DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKNESS

Forum du clan Darkness sur le serveur Ultima Thule du jeu Bloodwars on-line
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Belbetor et Dareit pour vous servir

Aller en bas 
AuteurMessage
Belbetor
Zombie
Zombie



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2008

Belbetor et Dareit pour vous servir Empty
MessageSujet: Belbetor et Dareit pour vous servir   Belbetor et Dareit pour vous servir Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:12

Bonjour à tous valeureux guerriers,

nous sommes deux à se présenter à vous (moi Belbetor adjoint du clan La Compagnie Noire et Dareit note Porte Etendard) on souhaite quitter notre clan et rejoindre le vôtre.

Pour ma part j'ai beaucoup bossé pour ce clan : je l'ai fondé avec mon chef, j'ai recruté toutes les membres, j'ai essayé de faire vivre le clan, j'ai construit le forum, etc (mon chef et pote étant un gros flemard Laughing ) mais malheureusement le clan stagne et personne se bouge le c*** à part Dareit et quelques autres... C'est pourquoi je souhaite rejoindre un clan dynamique et puissant pour lequel je pourrais apporter ma motivation et mon envie de réussite Twisted Evil

Je suis cultiste niveau 37 avec 31 points, gunners je préfère les armes à distance. J'ai des bon items que je pourrais faire profiter au clan et je progresse assez vite.

Je laisse donc Dareit le soin de se présenter.


C'est donc à mon tour de me présenter.
Voila trois mois que je suis inscrit sur Blood Wars.
Très vite, j'ai voulu me donner les moyens de réussire..
Il m'a donc fallu intégrer un clan, qui jusqu'à il y a encore peu, me convenait.
Mais les choses ont changées.
Avec 35 points, mes ambitions sont désormais beaucoup plus grandes.
Il est ceratin que mon clan actuel, ainsi que celui de Belbetor, ne se donne peut être pas les moyens de progresser vite.
J'entends par la une moyenne de progression de 2 à 3 points par semaines, une connexion régulière, une participation à la vie du clan...
Ces points sont indispensables à la réussite!!!!!

Je suis un capteur d'esprit, niveau 38 (35 points), avec de bons items !!!
De même, une chance élevée (18!!) me permet d'accumuler des objets qui ne seront sans doute pas seulement utiles à moi!! Wink

Alors voila, libre à vous désormais de juger notre envie et nos capacités, à savoir si elles seront utiles pour vous, et surtout, voir si nous pouvons être un bon investissement. Je vous le rappel, notre ambition, c'est d'être les meilleurs!!!

Bien à vous, Belbetor et Dareit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Belbetor et Dareit pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS :: Le Clan Darkness :: Le Sombre-Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser