DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKNESS

Forum du clan Darkness sur le serveur Ultima Thule du jeu Bloodwars on-line
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La Camarilla se présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TodWald
Voleur d'âmes
Voleur d'âmes
TodWald


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Race: Capteur d’esprit
Faction: Adepte noir

La Camarilla se présente Empty
MessageSujet: La Camarilla se présente   La Camarilla se présente Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:52

*Une silhouette s'avançait lentement vers les ombres formant The Darkness. Impassible, elle ne stoppa sa marche qu'une fois arrivée là où elle le désirait, c'est-à-dire devant le Ténébreux Stradh*

*Elle s'agenouilla alors, retirant sa capuche de sur sa tête, laissant apparaitre le visage pâle d'un homme au crâne rasé. Le Caïnite sortit une lettre de sous son long manteau puis le remit à Stradh*

*Sur le papier blanc étaient inscrites les quelques lignes suivantes*


Bonsoir à vous, cher ami.

Pardonnez tout d'abord cette lettre, mais la parole n'est pas un don offert à tous les êtres qui rôdent sur cette terre, et je fais partie de ceux qui n'y ont pas eu droit. Je m'exprimerai donc ainsi. N'y voyez donc aucune moquerie à votre égard.

A présent passons au sujet de cette lettre.


Tout d'abord, laissez-moi me présenter aux yeux de tous.



*Comme si le contenu était lu à haute voix par le chef de clan, l'homme agenouillé se releva et salua l'assemblée présente autour de lui*

Je me nomme TodWald et je suis l'Ambassadeur de La Camarilla. C'est donc avec moi ou celle qui possède le même titre que moi, Jahera ; que vos propositions aboutiront jusqu'aux membres de mon clan.

Vous n'êtes pas sans savoir que la Darkness et La Camarilla possèdent un pacte de non siège.
Par conséquent, il me semblait normal de venir en vos terres afin de présenter mon clan.

De plus, pour ceux qui seraient intéressés, voici déjà l'adresse de ce dernier :
http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=aliance&do=view&cid=12

Nous n'avons malheureusement toujours pas de place publique, mais cela ne devrait que peu tarder. En tout cas, au nom de La Camarilla, que je représente aujourd'hui, ici même, j'espère que nos relations s'intensifieront, pour peut-être donner lieu, prochainement à un pacte total.
D'ici là, je vous souhaite à tous une excellente nuit remplie de sang et de trésors.

Vampiriquement,
TodWald



*La lettre se finissait ainsi. TodWald, les yeux fixant Stradh semblait attendre comme une réponse, cependant, il tira sa révérence avant de se retirer tout comme il était arrivé*
Revenir en haut Aller en bas
Umbranor
Seigneur Liche
Seigneur Liche



Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Race: Absorbeur
Faction: Lame-sang

La Camarilla se présente Empty
MessageSujet: Re: La Camarilla se présente   La Camarilla se présente Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:51

Soit dit entre parenthèse, merci vraiment beaucoup pour ce petit morceau d'histoire. Ca tient trés bien la route, le côté RP y est magnifiquement respecté et surtout... IL N'Y A PAS DE FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!! Je t'aime... enfin non mais presque tout de même :p
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Seigneur Liche
Seigneur Liche
Samus


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Race: Absorbeur
Faction: Voix des ombres

La Camarilla se présente Empty
MessageSujet: Re: La Camarilla se présente   La Camarilla se présente Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:03

Quelques temps passé cette entrevue, les même ambassadeurs furent sommés par un messager.
Ce frêle humain avait reçu pour mission de transporter ce message, nul doute pour lui que cela pourrait être les dernières actions de sa vie.

Mais en dépit de cette fatalité, il consentit tout de même à lire son message:

"Ambassadeurs de la Camarilla,


Le clan Darkness vous remercie tout d'abord de la bonne volonté dont vous faites preuve.


Je me nomme Samus, Voix des Ombres, et donc à ce titre ambassadeur du Clan. De fait, nous aurons sûrement à travailler ensemble.


Comme vous l'avez signalé, nous avons effectivement un pacte de non-siège de convenu. Cependant nous jugeons préferable pour le moment de s'en tenir à cette situation, qui peut eventuellement changer.


Comme gage de notre bonne volonté, veuillez vous délecter de cet humain, nourri avec soin, et possédant de surcroit un sang de qualité.


Respectueusement,
Samus, Voix des Ombres, Clan Darkness"

Sur ces mots, l'humain déglûtit, voyant le regard des vampires se fixer sur son cou. Il s'agenouilla, eux s'avançaient tranquillement. Il ferma alors les yeux et sentit doucement sa vie disparaitre....
Revenir en haut Aller en bas
TodWald
Voleur d'âmes
Voleur d'âmes
TodWald


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Race: Capteur d’esprit
Faction: Adepte noir

La Camarilla se présente Empty
MessageSujet: Re: La Camarilla se présente   La Camarilla se présente Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:38

En réponse à Umbranor :
Pour être un bon ambassadeur, il faut manier les lettres et les mots avec autant de délicatesse qu'une légère bise sur une rose étincelante.
Je suis un fervent défenseur de la langue française et pourfendeur du langage sms et autre écriture malsaine.
Sachez donc que je prends mon rôle de représentant de La Camarilla très à coeur et qu'il ne me viendrait pas à l'esprit que d'engager une conversation par des termes que je qualifierai de "populaires".



Puis de répondre à Samus :


*Le mortel ayant fini sa lecture, il se trouva noyé de vampires tout aussi assoifés les uns que les autres. Pourtant, un claquement de mains fit arrêter toute action, et l'humain ouvrit les yeux, étonné d'être encore en vie.
TodWald souriait. Il avait envie de jouer. La lueur d'espoir qui était apparue dans les yeux de l'homme au coeur battant se transformait petit à petit en une larme d'horreur, au fur et à mesure qu'il comprenait ce qui allait se passer.
TodWald, avec l'accord de ses supérieurs, avait décidé d'une chasse à l'homme. Le sang est tellement meilleur lors de l'effort...*
*Le mortel se mit alors à courir, vite, très vite, quand on le lui permit, bien qu'il ne donnait pas cher de son temps de vie restant*
*Cette nuit-là en tout cas, des vampires se régalèrent de la souffrance d'un être vivant qui n'en était plus un, à présent...*

*Le lendemain, une lettre avait été déposée devant l'antre de Samus, cachetée à l'effigie de La Camarilla. La Voix des Ombres l'ouvrit et put lire ceci*


Noble Samus, je vous remercie grandement pour le présent dont vous nous avez fait part.
Nous vous sommes à présent redevables et sachez que nous vous le rendrons d'ici peu. J'espère simplement que notre don sera à la hauteur de celui que nous avons reçu.

Je vous remercie encore une fois, et celle-ci ne sera certainement pas de trop, et je vous souhaite, à vous et votre clan, une non-vie aussi bonne que l'estime que je vous porte.

Vampiriquement,
TodWald
Revenir en haut Aller en bas
TodWald
Voleur d'âmes
Voleur d'âmes
TodWald


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Race: Capteur d’esprit
Faction: Adepte noir

La Camarilla se présente Empty
MessageSujet: Re: La Camarilla se présente   La Camarilla se présente Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:37

*Une lettre avait volé jusque dans les mains de Samus, portée par un corbeau aussi noir que la nuit.

Celle-ci était ornée de somptueux caractères dont le symbole représentait La Camarilla. Samus prit donc la peine d'ouvrir l'enveloppe et put lire ceci*


Bonsoir à vous, ô grand Samus.


J'ai pris la peine de vous écrire afin de vous faire part de notre nouvelle adresse. En effet, nous nous sommes enfin aménagé un lieu où La Camarilla règne en maître, lieu assez reculé, certes, mais cela a pour but d'éviter toute convoitise de la part des clans ennemis.


Si vous veniez donc à fouler nos terres, sachez que nous vous réserverions, tout comme j'y ai eu droit ici-même, un accueil digne des plus grands.

Bonne continuation à vous chers frères et soeurs de sang.

TodWald


*La fin de la lettre contenait une dernière phrase, ou plutôt une adresse*

La Camarilla
Ultima Thules
BloodWars
Revenir en haut Aller en bas
enola
Banshee
Banshee
enola


Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 17/02/2008

La Camarilla se présente Empty
MessageSujet: Re: La Camarilla se présente   La Camarilla se présente Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:55

Enchantée d'être parmi vous.
Je met à votre disposition ma non vie et mon manque d'âme pour le bien être du clan et de tous ses membres.
Que le sang de nos ennemis coule, nous abreuve et nous rende plus fort de nuits en nuits.
Vampiressement votre.La Camarilla se présente Smiliesvampires00005fn9
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Seigneur Liche
Seigneur Liche
Samus


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Race: Absorbeur
Faction: Voix des ombres

La Camarilla se présente Empty
MessageSujet: Re: La Camarilla se présente   La Camarilla se présente Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:05

Bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Scot
Faucheur
Faucheur
Scot


Nombre de messages : 216
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Absorbeur
Faction: Ténébreux

La Camarilla se présente Empty
MessageSujet: Re: La Camarilla se présente   La Camarilla se présente Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:09

Samus l'a déja dis mais .....

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Camarilla se présente Empty
MessageSujet: Re: La Camarilla se présente   La Camarilla se présente Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:44

La porte s'ouvre dans un grincement strident, dérangeant les quelques personnes qui étaient là...

-"Bonsoir, voilà quelques temps que j'essaye de trouver le courage de venir, mais je l'ai enfin trouvé !
- Je me présente, Enhamorathi, pour vous servir. Malgré que je sois jeune, je suis là pour vous aider, et évoluer parmi vous. Je sais que j'ai beaucoup à apprendre, mais je ferais de mon mieux pour être digne de vous!"

La porte s'ouvrit à nouveau, dans cet affreux son, et la personne à peine entrée venait de quitter la pièce, laissant planer un mystère dans la pièce...
Etait-ce de la timidité, de la peur ou de l'audace? Il faudrait attendre son retour pour lui demander....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Camarilla se présente Empty
MessageSujet: Re: La Camarilla se présente   La Camarilla se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Camarilla se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS :: Le Clan Darkness :: Le Sombre-Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser